0 4 mois
Partager

Au Togo, les talents n’en manquent jamais presque dans tous les domaines. Dans l’arène musicale, un jeune artiste talentueux vient de dévoiler son talent à travers son premier single qui a séduit non seulement ses fans mais aussi plusieurs mélomanes. Il s’agit du jeune DIIEGO.

De son vrai nom Prince, l’artiste togolais qui réside à Légbassito vient de mettre à nu son passé. Âgé de 16 ans, DIIEGO découvre sa passion mieux son talent dans la musique.

Titrée « mon passé », la nouvelle chanson de DIIEGO qui passe en boucle sur toutes les chaines togolaises révèle le passé du jeune artiste. Ce nouvel opus qui est fredonné par les fans nous invite à accepter notre passé tout en ayant espoir que demain sera beau.

Les fans de l’artiste sont invités à s’abonner à tous les réseaux sociaux du jeune talentueux qui promet du lourd avec son deuxième single qui est en téléchargement.

Notons que DIIEGO est togolais d’origine et fait la classe de 3 ème. Le jeune artiste qui chante la RNB a besoin du soutien de tous les Togolais.

Marc Le Sucré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *