La ministre Adjovi Lolonyo Apédoh-Anakoma : « Nous sommes venus constater l’évolution des travaux de ce nouveau marché préfectoral de Danyi et encourager toutes les entreprises à réaliser les… »

Partager

La ministre de l’Action sociale de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation a visité, ce samedi 27 mai 2023, le chantier de construction du marché préfectoral de Danyi. Elle est allée constater l’évolution des travaux exécutés par les entreprises en charge de la construction de ce marché. Elle était à la tête d’une délégation composée des cadres de la préfecture de Danyi et des autorités locales.

Constater le niveau d’avancement des travaux de construction du marché préfectoral de Danyi, c’est bien l’objectif de la descente de la ministre de l’Action sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation madame Adjovi Lolonyo Apédoh-Anakoma sur le site de construction du marché préfectoral de Danyi ce samedi 27 mai 2023. La construction de ce marché entre dans le cadre de la politique du Chef de l’Etat togolais en matière de la modernisation de l’économie togolaise et du développement local.

« Nous sommes venus constater l’évolution des travaux de ce nouveau marché préfectoral de Danyi et encourager toutes les entreprises à réaliser les travaux dans les règles de l’art et dans le délai prévu pour leur exécution », a indiqué la ministre de l’Action sociale, native du milieu qui a saisi cette occasion pour saluer encore une fois l’écoute attentive et permanente du Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé permettant de faire le bonheur des commerçants et de l’ensemble des populations.

Elle a exhorté l’entreprise à continuer sur cette lancée pour le reste des travaux afin de répondre aux attentes des bénéficiaires de ce nouveau marché.

La rédaction

2 commentaires sur « La ministre Adjovi Lolonyo Apédoh-Anakoma : « Nous sommes venus constater l’évolution des travaux de ce nouveau marché préfectoral de Danyi et encourager toutes les entreprises à réaliser les… » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *