Braquage à Deckon : un témoin raconte les faits

Partager

Lundi 24 octobre 2022, un braquage s’est produit à Lomé. Un témoin rencontré sur les lieux nous raconte les faits qui a duré au moins une dizaine de minutes.

Selon notre témoin, les braqueurs étaient sur les lieux depuis et observaient tout. « Moi quand j’étais venu, j’ai même vu les braqueurs étaient assis à côté des feux tricolores. Et puis, je suis parti payé un café de 100 FCFA pour boire. Ensuite, j’ai vu un personnel venu garer accompagner de deux agents de sécurité que j’ai même salué. Juste quelques minutes, on a entendu des tirs. Et quand je me suis retourné, j’ai vu un agent de police courir pour rentrer dans le marché. En fait, les braqueurs visaient l’agent de police et malheureusement, la balle a touché mortellement une personne auprès de la vendeuse de bouillie. Et l’autre l’agent de sécurité a aussi couru dans un autre sens » a confié le témoin à notre rédaction.

À en croire ce dernier, « paraît-il que les fusils que les agents de police détenaient, il y avait pas de balles dedans ».

En effet, les braqueurs voulaient braquer un convoyeur de fonds. Selon notre source, deux personnes qui ont été touchées, ont été évacuées d’urgence à l’hôpital.

M.G

2 commentaires sur « Braquage à Deckon : un témoin raconte les faits »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *