Assassinat d’une étudiante togolaise à Marseille : le président de MMLK réclame droit et justice

Partager

L’assassinat de l’étudiante togolaise à Marseille ne doit pas rester impuni selon le premier responsable du Mouvement Martin Luther King (MMLK). À travers une note en date du 7 décembre dernier, Pasteur Edoh Komi puisqu’il s’agit de lui, réclame droit et justice pour la compatriote Feue Eyram Fortune Kolagbe tuée froidement par un individu gardé actuellement à vue.

Lisez intégralement la note de MMLK

MMLK / DROIT ET JUSTICE POUR NOTRE COMPATRIOTE ÉTUDIANTE TOGOLAISE  : _FEUE EYRAM FORTUNEE KOLAGBE ASSASSINÉE A MARSEILLE_

L’assassinat de notre compatriote survenu à Marseille, plonge les togolais dans une tristesse et amertume indescriptibles. Par conséquent, le Mouvement Martin Luther King appelle le gouvernement Togolais à éclairer l’opinion nationale et internationale sur cet assassinat et exige du droit et de la justice pour notre compatriote.

Depuis quelques jours, des informations persistantes sur les réseaux sociaux font état de l’assassinat présumé de notre compatriote étudiante en licence  gestion 3 à Marseille en France. Selon les informations, les causes de ce crime crapuleux ne sont réellement pas connues pour le moment.
Pour lever toute équivoque sur cette tragédie, le MMLK attend du gouvernement Togolais de la lumière sur cette disparition brutale.

Le MMLK présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Lomé, le 7 décembre 2022

MMLk – La voix des sans voix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *