Accident de circulation à Nyékonakpoè : un conducteur de moto cogne la portière arrière d’une voiture

Partager

Un conducteur de taxi moto a cogné mardi 13 décembre 2023, la portière arrière d’une voiture non loin de la station Total qui se trouve à Nyékonakpoè au niveau de DHL.

L’accident s’est produit très tôt le matin sur le boulevard. Selon le conducteur de voiture, le motocycliste roulait à vive allure sinon l’incident malheureux n’allait pas se produire.

« Moi je traversais la route. En fait, quand j’ai fais l’engagement, les conducteurs m’ont cédé le passage. J’ai traversé presque la route quand j’ai entendu derrière moi un bruit. Quand je me suis retourné, j’ai vu que la vitre de la portière arrière du côté non chauffeur est cassée. J’ai dû couper le moteur et je suis sorti de la voiture. D’où j’ai vu le conducteur de taxi moto au sol » a indiqué le chauffeur à notre rédaction.

Après l’incident malheureux, le conducteur de voiture s’est rendu au commissariat central pour appeler les forces de l’ordre pour le constat. Le motocycliste qui a reconnu qu’il était en infraction, a demandé que l’affaire soit traitée à l’amiable. Il a promis de réparer la voiture et la patronne de l’engin à accepter la demande du conducteur de taxi moto.

Notons que les accidents de circulation deviennent de plus en plus fréquents au Togo. Parfois, cela est dû aux vétustés de la route et souvent au non respect du code de la route.

Marc GNAZOU

2 commentaires sur « Accident de circulation à Nyékonakpoè : un conducteur de moto cogne la portière arrière d’une voiture »

  1. Merci pour cette information. Ça permet d’alerter les citoyens sur la nécessité d’être vraiment prudent sur les routes.
    Merci à toi Marc pour tes efforts pour nos offrir un contenu de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *